24.12.11

Give Me A Sound présente Tom C



GMAS :Salut Tom! une petite présentation pour nos lecteurs...

TomC : Salut, moi c'est Tom C, de mon vrai nom Thomas Chauveau. Je suis un jeune DJ et producteur de 17 ans, originaire de Saône-et-Loire.

GMAS : Très bien, qu'elles ont été tes premiers pas dans la musique, comment tout ça c'est déroulé?

TomC : Mes premiers pas se sont fait assez récemment je dois dire. Cela fait depuis 2007 que je me suis mis à la musique électroniques. D'abord j'ai commencé par écouter de l'Electro-house, ensuite je suis tomber sur quelques musiques à influence minimale, très mélodiques et pourtant très percutantes malgré son tempo assez faible. J'ai tout de suite été charmé par ce genre, que je produis maintenant depuis début 2010 car cela peut faire transporter des émotions, tantôt positives, tantôt agressives et tout cela le temps d'un voyage musical. 

GMAS : Et tes influences dans tout ça?

TomC : A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'influences, il y a juste, beaucoup de DJ que j'admire. Et ceci, couvre pas mal de styles musicaux. Par exemple, Deadmau5, Worakls et beaucoup d'autres. Cependant je reste très axé sur la techno minimale, vu que c'est ce dont je produis. Mes productions sont un mélange de Citizen Kain et de Matt Minimal.


GMAS : J'ai cru entendre que tu allais signer un contrat pour un ep en 2012, tu peux nous en dire un peu plus?

TomC : Effectivement, le label SUBWOOFER RECORD m'a contacté récemment pour que je sorte un EP chez eux, en 2012. Mais je suis dans l'attente du contrat actuellement. Mes tracks "Travel To The Moon" et "Euphorie" devraient en faire partie.


  Tom C - Travel To The Moon (Original Mix) [Full Low Quality - UNSIGNED] by Tom C DJ

  Tom C - Euphorie (Original Mix) [Full Low Quality - UNSIGNED] by Tom C DJ

GMAS : Je te laisse le mot de la fin... 

TomC : Merci pour cette petite interview. Joyeuses fêtes à toutes et à tous.


Merci à toi d'avoir répondu à ces quelques questions et que l'année 2012 soit remplie de bonnes choses!


Un petit cadeau de sa part... Mixtape pour GMAS...


  Mixtape for GMAS by Tom C by GiveMeASound


Suivez l'actualité de TomC ici : Follow 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Devenir membre